J5 de D2 ASTT1 2017/2018

Ce vendredi soir nous recevons l’équipe de Fondaine le Dun , une équipe qui fut 1ère de notre poule en début de phase et  que nous craignons un peu, sur le papier belle équipe il y a un classé 11 (il reprend le ping) il y a aussi 2 800 (presque 9) et un 500.

Nous alignons Fabrice, Médhy, Weihao et Joaquim.

Grâce a une bonne compo d’équipe LOL  nous démarrons bien la rencontre et nous  nous mettons en confiance d’entrée en menant rapidement 3 à 1 , la suite roule pour nous nous gagnons également les 2 double et creusons notre avance en arrivant à 9 points (Joaquim avec Weihao) et (Fabrice avec Méhdy)

Au final Weihao perf le 11   et perd un 800 avec une plaque un peu bizarre……

Joaquim perd le 11  et l’autre 800 avec picots très courts avec un  litige sur une balle qui lui porte préjudice  il perf contre un 800 ????

Méhdy et Fabrice font carton plein , le résultat sera de 15 à 3 pour notre équipe bien partie pour la montée !!!! FORCA ASTT

Prochain match contre le SPO à l’extérieur et le 22 décembre à domicile contre Oissel l’équipe à  battre et qui nous talonne  à 1 seul point! nous espérons avoir des supporters pour ce match de montée (normalement) mais n’allons pas trop vite il faudra déjà assuré le prochain….

FORCA ASTT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *