d2 dernière journée 1ère phase

Nous recevons pour cette dernière journée l’équipe de Franqueville St Pierre, à égalité de points avec nous. Le match s’annonce donc serré. Nous alignons notre quattuor habituel: Christophe, Laurent et les deux Philippe. Franqueville présente
David 732, Emmanuel 862, Jean-Louis 747 et Guillaume 962. Sur le papier, les deux équipes se valent. On s’attend à un match serré. On arrive aux doubles sur le score de 4 à 4, et ces deux doubles, on les gagne, ce qui nous arrive très rarement.
Nous l’ emporterons finalement sur le score de 10 à 8 après des matchs souvent très serrés. Christophe et Laurent, en petite forme, font 1 chacun et le double. Philippe D, dans un bon soir, fait 2 et le double associé à l’autre Philippe qui gagne
ses 4 matchs. On peut dire que sur cette rencontre les anciens ont tenu la barraque. Ils ont encore de beaux restes.
Le match s’est déroulé dans une très bonne ambiance.Nous terminons donc à la 4ème place, ex aequo avec Bonsecours, ce qui est un résultat tout à fait honorable,car la poule était relevée. Bonnes fêtes de fin d’année à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.