Championnat D2 phase2 2e journée

Vendredi 8 février nous recevons l’équipe 8 de Franqueville constituée de Sébastien (957), Patrick (943), David (745) et Nicolas (873). De notre côté, on trouve Philippe B (1008), Christian (776), Laurent (810) et Christophe (799). Le début de partie est équilibré. Laurent manque de peu la perf face à Sébastien (2 sets à 1, 10-7 au 4e), mais s’incline finalement à la belle, tout comme Christian qui a également mené 2 sets à 1. Christophe échoue aussi en cinq manches contre Sébastien après avoir pourtant remporté les deux premières (nous perdrons quatre de nos cinq rencontres disputées à la belle !). À 4-4, Philippe et Christian d’un côté, Laurent et Christophe de l’autre, ont la bonne idée de gagner leurs doubles 3-1, et comme Philippe enchaîne avec une troisième victoire personnelle, nous voilà menant 7-4.
Mais nos adversaires ne lâchent pas l’affaire et remportent quatre victoires consécutivement pour nous repasser devant ! Heureusement, Philippe égalise, Christophe redonne l’avantage à l’équipe (en ayant la bonne idée d’arracher le deuxième set 23-21 après avoir perdu le premier !) avant que Patrick n’offre le nul à son équipe en battant Laurent, pourtant revenu de 0-2 à 2-2.
Au final, un résultat qui satisfait tout le monde et nous oriente vers le maintien avec une victoire et un nul en deux journées. Pour la deuxième journée consécutive, Philippe assure le grand chelem, qui plus est en remportant ses 4 matchs 3-0 ! Bravo à notre totem et grand sachem (ugh !). Christophe fait 2 et le double avec Laurent qui fait 1, quant à Christian il ramène le point du double avec Philippe. Prochaine rencontre le 15 mars à Boos 4 pour la revanche de la première phase (match perdu).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.