Championnat D2 phase1 1ère journée

Vendredi 5 octobre, nous nous déplaçons à Buchy pour y affronter leur équipe 2 constituée de Laurent (606), Pascal (889), François (874) et David (581). De notre côté nous présentons Philippe D (710), Philippe B (988), Laurent (685) et Christophe (803). Une rencontre plus ou moins équilibrée sur le papier, ce qui se vérifiera sur le terrain, même si nous ferons toujours la course en tête : 3-1 après les premiers simples, 5-3 avant les doubles et 6-4 après. Là, nous sentons que le rapport de force sur les derniers simples est plutôt en notre faveur, ce qui se confirme très vite puisque nous passons à 9-5. Christophe apporte le dixième point libérateur et nous concluons à 11-7 pour une belle victoire importante pour la course au maintien.
Philippe B fait carton plein avec 4 points et le double avec Philippe D, un double primordial qui nous a permis de garder 2 points d’avance au score. Christophe ajoute 3 points, Laurent 2 et Philippe D un + le double. À signaler un accueil très agréable et une équipe de Buchy particulièrement sympathique. Prochaine rencontre le 12 octobre à domicile contre Canteleu-Maromme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.